Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilO crochet
9 avril 2013

SC 164 - Pour mon bébé

Bonjour à toutes et tous,

cette semaine, Marcellou nous accueille chez elle pour découvrir tout ce que l'on souhaite crocheter pour notre bébé ! Quel beau défi !

Mon bébé à moi a bien grandi et m'a demandé de lui "coudre" une petite boite pour conserver tous ses petits trésors glanés ici ou là et qu'il est tout simplement impensable de jeter !!! Bref, après avoir choisi la couleur, mon bébé a attendu patiemment sa boite...

A noter que, quand ce petit bonhomme a besoin d'un calin, la petite boite sert à retrouver le doudou bien aimé, le doudou qui vit plein d'aventures...

Le tout en images...

 

1

2

3

Pour voir les autres créations, allez visiter le Musée des Serial Crocheteuses !

FilO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super et très rigolotes les photos :)
M
Doudou est bien coquin !<br /> <br /> cette panière est vraiment jolie et très pratique
T
c'est un coquin ce doudou, voilà il a un beau chapeau!! bon week-end A+ bises
K
J'aime !
N
multifonction ! excellent
Publicité
Albums Photos
Publicité