Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilO crochet
25 février 2013

Bricoles de Février

En cette période où le temps glacial nous invite à rester bien au chaud à la maison, j'ai passé beaucoup de temps à crocheter.

Voici le résultat de mes petites bricoles crochetées :

  • mon 1er porte-monnaie

                                                                                                                                           1

2

  • Une mini-trousse en crochet

1

2

A noter : c'est la première fois que que je couds une fermeture éclair. Même si la photo fait illusion, faut vraiment que j'aille prendre des cours de couture !!!

  • Cadeau de naissance pour un petit garçon - un petit poisson fait main pour accompagner le petit marin...

1

2

Si jamais vous passez par là, merci pour vos petits mots.

FilO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité