Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilO crochet
24 février 2013

SC 158 - Bague

Bonjour,

Je profite de ce nouveau billet pour adresser quelques remerciements...

Merci à Isabelle pour ce reportage dans "Comment ca va bien ?". Quel magnifique univers !

Merci à Eiline d'héberger le défi n°158 des Serial Crocheteuses,

Merci à toutes les copinautes pour vos très gentils messages sur mes précédents billets,

Merci encore pour cette nouvelle visite...

Justement, la voilà, la bague de la semaine version FilO : une bague printanière. Oui, je sais, il neige dehors sans discontinuer... et le printemps est encore loin, mais...

 1

 2

3

 J'espère qu'elle vous plait.

 A bientôt, FilO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien que de remerciements ! et merci à toi de participer et de nous montrer les jolies choses que tu fabriques !
W
superbe et excellent mélange de couleurs !
F
Beau mélange de couleur!! Très joli
M
Très jolie très gaie !
R
super les couleurs, bravo
Publicité
Albums Photos
Publicité