Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilO crochet
17 février 2013

SC 157 - Dessert

Après des hors d'oeuvre en folie chez Dane, des plats riches et variés chez Isabelle, un magnifique plateau de fromages chez Nathalie M, il fallait finir le menu des Serial Crocheteuses par les incontournables desserts !!!

Certainement comme certaines d'entre vous, je craque parfois pour un "café gourmand" pour finir le repas.

Pour le défi de la semaine, voilà ce que ça donne...

3

 

2

1

Je suis certaine que vous craquerez pour d'autres douceurs, alors rendez-vous au Musee !

Merci pour votre visite et à bientôt !

FilO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa l'assiette de pti desserts on peut goûter à tout sans remord
E
Tout joli, j'adore!
V
Oh, un café gourmand, j'adore !
C
hyper gourmand, j'adore !
D
c' est vraiment sympa un café gourmand bien réussi bravo biz
Publicité
Albums Photos
Publicité