Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilO crochet
31 janvier 2013

SC 154 - Hors d'oeuvre

C'est chez Dane que ça se passe cette semaine... et léchez-vous les babines avec de super hors d'oeuvre hauts en couleurs en visitant le blog de Dane ou au Musee.

Pour Filo, c'est un peu la diète cette semaine : quelques radis et un peu de sel...

1

2

J'espère faire mieux dès demain, avec le nouveau sujet lancé par Isabelle Kessedjian !

A bientôt, FilO

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu peux m'envoyer un mail ? J'ai un truc à te demander;)
V
j'aime tes radis avec le sel,il ne manque que le beurre ,bon dimanche
L
on dirait des vrais!! ils sont superbes tes radis...
N
humm ça sent bon le printemps et les pti croque sous les dents, un peu de beurre salé ! miam j'en salive
V
Oh, des petits radis à croquer : )
Publicité
Albums Photos
Publicité