Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilO crochet
2 janvier 2013

SC 150 - Tous mes voeux !

Voilà un nouveau défi initié par Isabelle Kessedjian et hébergé chez Zarola pour fêter la nouvelle année !

Les Serial Crocheteuses se sont ainsi attelées à crocheter une carte de voeux (rendez-vous au Musee...) !

Voilà la mienne :

1 

2carree

 

Je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour une douce et belle année 2013 !

 

Et cadeau de début d'année, 3 petits cupcakes version "Isabelle Kessedjan - page 20 du magnifique livre des Serial". J'adore !!!

 3

4

 

Encore très bonne année à toutes et tous !

FilO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte ! Merci et bonne année à toi aussi !
T
merci pour cette jolie carte, bonne et heureuse année 2013 à toi aussi, Bises
V
original : j'aime
D
très sympa une très bonne année a toi a très bientôt biz
K
J'aime !
Publicité
Albums Photos
Publicité