Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilO crochet
9 décembre 2012

SC 147 - Rouge : comme un poisson !

Bonjour,

Pour ce numéro 147 des Serial Crocheteuses, Isabelle Kessedjian nous invite à travailler la couleur ROUGE.

Alors, pour moi, cette semaine, le poisson est dans le bocal !

 

 

IMG_7932

 

IMG_7935

 

IMG_7938

 

 

Poisson

Et, c'est une grande première, je tente la photo carrée pour le Musée (désolé si ce n'est pas encore parfait) !

Retrouvez toutes les créations en rouge, soit chez Isabelle Kessedjian, soit au Musée.

A bientôt, FilO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour , je suis tombée sous le charme de votre adorable petit poisson rouge , pourriez vous m'indiqué ou je peux trouver le tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Nathalie
E
c'est possible d'avoir le tuto ? de ce charmant poisson ?
M
très joli et très mimi
M
Il est beau ton poisson rouge !
T
bin elle exagère Isa les poisssons carrés ne sont pas rouges ? hein! et surtout moins mimi que celui-ci hihi<br /> <br /> A+ bises
Publicité
Albums Photos
Publicité