Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilO crochet
3 novembre 2012

Serial crocheteuses n°142 - 1ère participation pour FilO...

Tout est dit dans le titre !

C'est donc ma première participation aux serial crocheteuses... ces défis que je regarde, chaque semaine, avec beaucoup d'envie et admiration. Je dois même avouer que j'ai, en partie, créé ce blog pour pouvoir y participer...

Serial Crocheteuses, thème  142 : du bleu...

 
Les Serial crocheteuses partent pour un tour d'arc-en-ciel et on commence par le bleu.
Vous êtes plutôt fleur bleue, bleu-bite, bas-bleu ou cordon bleu ?
Bleu de Prusse ou bleu d'Auvergne ? Bleu Klein ou bleu Schtroumpf ?
Dites-le avec votre crochet !
Rappel des règles du jeu
Vos créations doivent être inédites, crochetées exprès pour le défi de la semaine, sans suivre de modèle.
Soyez créatifs, c'est bien plus amusant !

Voilà le travail de la petite "bleue" que je suis en crochet.

  IMG_7570

IMG_7571

 IMG_7572

 

IMG_7573

Merci à Isabelle Kessedjian pour la publication de ce premier travail, qui je l'espère, plaira aux Serial Crocheteuses !

A vos commentaires (les premiers de ce blog, j'ai hâte !)

FilO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies tes panières ! Bienvenue parmi les SC !
F
MERCI, MERCI, MERCI pour tous vos messages de bienvenue et de soutien.<br /> <br /> Quel accueil vous me faites !!! Je suis très touchée. <br /> <br /> À très vite pour le prochain défi et je compte bien venir vous voir sur vos blogs très prochainement !<br /> <br /> FilO
D
de bien jolies petites corbeilles qui je suis sûr vont trouver place bravo bisous
L
bienvenue chez les SC et bravo pour des petits paniers.
A
C'est vraiment beau! J'aime beaucoup la laine utilisée!
Publicité
Albums Photos
Publicité